NGUMMS: une approche pleine de douceur pour notre santé

Vous souvenez-vous de ces compléments alimentaires que nous donnaient nos mamans avant d’aller à l’école ? Vous avez certainement connu ces cuillères à soupe d’huile de foie de morue. Vous ne doutez pas de l’efficacité de ces remèdes de grands-mères, mais... qu’est-ce que c’était désagréable à prendre.

Et pourtant, ce sont ces mêmes recettes qui font leurs preuves depuis des siècles. Je me suis donc posé cette question il y a quelques années: comment continuer de prendre soin de notre bien-être grâce aux remèdes ancestraux, mais de manière... AGRÉABLE ?



Les compléments alimentaires ? Mouais... Bof.

Qui, à l’approche de l’hiver, ne s’est jamais laissé tenter par acheter une boîte de vitamines ? Vous savez, ces tubes de vitamine C à l’Acérola ? C’est naturel, extrait de cerise donc ça ne peut qu’être bon. En effet, sur certaines personnes ça fonctionne. Mais il faut avouer que croquer un cachet au goût chimique de cerise le matin à jeun avec l’odeur du café encore dans la bouche... Ce n’est pas terrible. Voilà pourquoi, environ 1 français sur 3 n’irait jamais au bout de sa cure de compléments alimentaires. Une nouvelle question se posait: comment rendre agréable la prise de compléments nutritionnels ?



« Elles sont bonnes tes gommes à mâcher, c’est quoi ? »

En 2012 j’ai fait un voyage aux États-Unis. Je me souviens d’un soir, alors que nous faisions quelques achats dans un supermarché, avoir été interpellé par une étrange boîte de bonbons. Je trouvais ça bizarre, car cette boîte était entourée de compléments alimentaires. Qu’est-ce qu’elle pouvait donc faire ici ? J’ai demandé à une dame qui était là avec mon accent vraiment pas terrible, ce qu’il y avait dans ces boîtes. Elle m’a expliqué que c’était des « Gummies », des compléments alimentaires sous forme de bonbons. Immédiatement, elle m’a expliqué que les gens préféraient acheter ce genre de compléments, car c’était « agréable à prendre ».



C’est bon, c’est pratique et ça marche !

Ce jour-là a été un déclic. J’ai bien sûr acheté la boîte du supermarché, histoire de tester. Le goût était vraiment génial, même si je savais que les vitamines étaient de synthèses et non naturelles. Mais je me souviens avoir pensé: « S’il est possible de créer des compléments de synthèse aussi bons que des gourmandises, il est forcément possible d’en créer avec des ingrédients de qualité et naturels ». De retour en France, je me suis replongé dans mes cours de médecine et j’ai déniché des remèdes de grand-mère pour être en bonne santé.



Nous n’inventons rien.
Nous faisons que redécouvrir d’anciennes recettes.

Que ce soit le vinaigre de cidre ou la racine d’Ashwagandha, nos ancêtres avaient des solutions naturelles pour chacun de leurs maux. Le principe de se soigner à partir de plantes et d’ingrédients faisant partie de l’alimentation quotidienne, remonte à la nuit des temps. Il faudra pourtant attendre le IVe siècle avant notre ère pour qu’Hippocrate commence à en faire la promotion dans ses écrits, en disant que nos aliments sont nos seuls médicaments. Nous avons pour la plupart d’entre nous, tous goûtés un jour ou un autre l’un de ces remèdes étranges de grand-mère. Une recette que l’on vous a donnée ou que vous avez découverte dans un livre. Ce sont ces recettes qui font partie de notre patrimoine associé à mes connaissances en médecine qui m’ont amené à créer NGUMMS. Ce sont de petites gommes à mâcher qui libèrent tous les bienfaits de remèdes de Grand-mère dans notre organisme.



Les recettes les plus anciennes associées à la nouvelle génération de compléments nutritionnels.

Ces dernières décennies, nous nous sommes éloignés des méthodes saines pour prendre soin de sa santé. Les industries n’ont cessé d’augmenter leurs marges en nous revendiquant à grands renforts publicitaires des vitamines de synthèses qui n’agissent pas tout au long de la journée, car elles ne sont pas d’origine naturelle. Elles ne travaillent donc pas en harmonie avec notre système immunitaire.

Voilà pourquoi il était temps de faire fusionner les meilleurs remèdes avec la façon la plus agréable de prendre des compléments alimentaires. Les recettes originales NGUMMS sont mélangées à de la gélatine végétale (ce qui rend les Gummies NGUMMS certifiés kasher et halal) au lieu d’être insérées dans des gélules désagréables à avaler. Stress, insomnies ou problèmes digestifs, les ingrédients 100% naturels de nos Gummies répondent parfaitement à vos besoins physiologiques, nutritionnelles et éthiques.

Nos gummies sont une alternative 100% naturelle aux compléments alimentaires standards. Les différents jus de fruits qui les composent vous rappelleront les friandises de votre enfance. Leurs ingrédients sont soigneusement choisis pour répondre à vos besoins quotidiens, pour être au plus proche de vous et vous accompagner dans votre nouvelle vie.

Côté efficacité, les remèdes de grand-mère agissent aussi rapidement qu’auparavant, car ils pénètrent dans votre organisme grâce à vos papilles gustatives, exactement comme si vous buviez un mélange naturel préparé par l’un de vos parents. Ce qui ne peut pas être le cas lorsque vous ingérez une gélule qui doit être dissoute dans votre estomac.

Vous l’avez compris, il n’aura jamais été aussi agréable de prendre soin de sa santé !

Issu d’une envie d’aider les autres, les Gummies NGUMMS ont été créées pour révéler votre potentiel ensommeillé et ainsi améliorer votre quotidien. Avec NGUMMS, découvrez enfin des gourmandises qui vous veulent du bien. Faites un tour sur notre boutique et choisissez ce dont vous avez le plus besoin: mieux dormir, avoir plus d’énergie ou préparer votre peau au soleil.

Bienvenue sur NGUMMS,

Kamélia